Passion fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fille

Ici c'est passion fille parler des petit copains, De l'amour et ancore plain d'autre truc de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linou
Invité




utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes. Empty
MessageSujet: utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes.   utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

Bonsoir, je tenais juste à vous signaler que vous avez posté sur Hitskin un thème avec pour moitié des créations graphiques m'appartenant sous le nom de Love Graph avec la majeure partie du thème "Dans le vent" que j'ai réalisé, en enlevant ma bannière, mes boutons ainsi que mon Qui est en ligne, endroits où je signe mes créations principalement.
Je l'ai signalé auprès des modérateurs du site qui le feront enlever dès qu'ils auront reçu mon message.
Je ne sais pas si vous êtes au courant que les créations des graphistes postées sur Hitskin sont à respecter et à ne pas s'approprier.

Je vous remercierai donc de ne plus utiliser mes thèmes, ni même ceux d'autres graphistes pour poster sur hitskin des thèmes qui ne vous appartiennent pas pour moitié.

J'espère que vous comprendrez que le respect du travail des graphistes est important au sein de la communauté d'hitskin.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci à vous d'avoir laissé un espace où les invités puissent poster.
En passant, bonne continuation pour votre forum. J'espère qu'il grandira vite.

Linou
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-girl
Admin
Fashion-girl


Messages : 115
Date d'inscription : 21/05/2009

utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes. Empty
MessageSujet: Re: utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes.   utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Salut Linou,

C'est moi qui ai poster le theme et c'est MOI qui les crée et je te re merci d'avoir saboter mon travaille facher facher facher Je lai fait avc une ancienne copine qui sous le nom de Low nous l'avons fait emsemble Buvons et TOI tu vient nous détruire alors ne re vient pas Pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fille.forumactif.com
 
utilisation sans mon accord d'un de mes thèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fille :: Question des filles-
Sauter vers: