Passion fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fille

Ici c'est passion fille parler des petit copains, De l'amour et ancore plain d'autre truc de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les survivals horror...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisame
Admin
Hisame


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : in a dark part of my heart...

Les survivals horror... Empty
MessageSujet: Les survivals horror...   Les survivals horror... Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

Bon comme je pense que ce ne sont pas des jeux qui ont de grands succès chez les filles et qui plus est beaucoup d'entre nous sont assez jeune, sur ce sujet, nous parlerons de TOUT les survivals horror, de Resident évil à Obscure en passant par Project Zero parlez nous de ce qui vous à plus dans ces jeux, vos plus grandes frayeurs, etc.

Bon comme j'en suis la créatrice, je pense que je doit quand même donner mon avis sur ses chef-d'oeuvres du jeux vidéo:
Résident evil: J'ai jouer à tout les résident évil à part le 5ème auquel je vais bientot jouer. Un des meilleurs survival horror! Bien que à partir du 4 on change de registre: on est plus à l'époque ou on combattait une horde de zombis sans cervelle et completement stupide mais dans un village ou on est contre des villageois infecté d'un virus. Mon préféré reste tout de même le 1, je ne saurais vraiment dire pourquoi mais je l'ai adoré!

Project zero: Alors ce jeux là, c'est une perle rare du survival. D'ailleur c'est le premier dans mon top 3. On sort carrément de l'univers dans lequel on affronte des monstres étranges mais on entre dans un univers sinistre et glauque. Et oui, pour vous mettre dans l'ambiance, imaginez-vous aller dans un manoir en pleine nuit pour rechercher votre frère disparu depuis une semaine. Rien de plus normal! Mais alors imaginez-vous que ce manoir est hanté d'esprits tourmenté qui sont capable d'apparaître à chaque porte que vous ouvrez, à chaque tournant d'un couloir prêt à vous attaquer et votre seul arme c'est un vieil appareil photo capable de capturer les esprits! Imaginez-vous devoir percer tout les mistère de ce manoir pour pouvoir vous enfuir!
Et encore, ça se n'est que l'ambiance du premier opus... Bref mon préféré et là, je vais l'avouez, jusqu'a mes 12ans je n'ai pas osez y jouer. J'avançais toujours dans le hall du manoir puis j'étaignais la console en me disant que je continuerais le lendemain. Bah oui parce que en même temps, on entend une musique qui donne froid dans le dos, les pas du personnages sur le vieux vois du sol et le mieux, lorsqu'un fantome apparait, la manette vibre au rythme des battements du coeur de notre héroïne! (ah oui on dirrige toujours des filles ^^).

enfin je m'arrête là, sans parler de silent hill parce que j'ai pas trop le temps.
Bref si vous aimez ce genre de jeux, venez en parler içi et me donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisame-no-yume.skyrock.com
 
Les survivals horror...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fille :: jeux vidéo-
Sauter vers: