Passion fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fille

Ici c'est passion fille parler des petit copains, De l'amour et ancore plain d'autre truc de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♥Shania twain♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroti
Membre abitué
Saroti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici nulle par d'autre

♥Shania twain♥ Empty
MessageSujet: ♥Shania twain♥   ♥Shania twain♥ Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Je vous présente shania twain ♥️♥️♥️



♥Shania twain♥ 250pxshaniatwain3

Shania Twain née Eilleen Regina Edwards le 28 août 1965 à Windsor, (Ontario, Canada) - est une chanteuse de country canadienne. Selon son site officiel, elle a vendu 65 millions d'albums dans le monde . Aux États-Unis, ses ventes d'albums sont certifiées à hauteur de 48 millions d'exemplaires !!. Elle est végétarienne et défend le droit des animaux.

Deuxième d'une famille de cinq enfants, sa mère, Sharon Edwards est Canadienne et son père Américain. Alors qu'il n'y a encore que elle et sa sœur ainé née ses parents divorcent, sa mère emmène Eilleen et sa soeur Jill à Timmins, Ontario. C'est là-bas que sa mère trouve son bonheur en se mariant avec Jerry Twain. A l'âge de 5 ans elle commence à se faire remarquer par des émissions de télévision qui plus tard l'inviteront sur leur émission.

Le 1er octobre 1987, ses parents meurent dans un accident de voiture. Cette disparition lui inspire la chanson God Bless the Child. Suite à ces décès, elle doit s'occuper de ses jeunes demis-frères.

En 2005, elle est devenue membre de l'ordre du Canada.

Elle habite à La Tour-de-Peilz, dans le canton de Vaud, en Suisse depuis 2007. En juillet, elle a fait l'acquisition, avec son mari Robert John "Mutt" Lange, d'une propriété de presque 15 000 m² à Prez-vers-Noréaz, au fond du vallon de l'Arbogne. Le site est appelé Moulin-de-Prez. Elle annonce son divorce le 15 mai 2008.

Je vous présente ses chanson presque toute je les adores a part 1 ou deux
bon écoutage

Shania twain ka chin:



Shania Twain - That Don't Impress Me Much (Record Of The Year):


Je rajouterai d'autre ^^ elle a une nouvelle chanson 2009 mais je connais pas le titre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=chaton2008
 
♥Shania twain♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fille :: Musique-
Sauter vers: