Passion fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fille

Ici c'est passion fille parler des petit copains, De l'amour et ancore plain d'autre truc de fille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des quizz n°1 by Saroti

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroti
Membre abitué
Saroti


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici nulle par d'autre

Des quizz n°1 by Saroti Empty
MessageSujet: Des quizz n°1 by Saroti   Des quizz n°1 by Saroti Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:45

Bienvenu dans le quizz n°1


S'est quoi,faut faire quoi,comment s'inscrire,...? oui oui ne vous s'inquiéter pas tous sera expliquer si vous me laisserez dire x).

Mes dames et monsieur envie de faire tourner votre cerveaux hé bien vous êtes bien juste =).

Ce concours consiste un petit quizz pour votre savoir voici comment sa marche

Tous d'abord vous devrez vous inscrire pour participer pour cela regardez le formulaire un peut plus bas après sa .

Un quizz aura lieu tous les 1 semaines les inscriptions son ouvertes 2 jours pas plus.Quant le quizz commencera je préviendrais 1 jours avant le commencement
Oui mais elle est ou le quizz? le quizz apparaitra tous en bas au début du concours si vous ne
ne donner pas attend les réponse vous êtes exclu donc éliminer mais bien sur a la prochaine parti vous pourrez =).
Postez vos réponse par mp donc chez moi x) je fixerai bien sur une date pour être mieux préparer voici encore quelque petite règle a respecter

Règlement:

-Il est interdit de traiter les gens,propos dégradant,raciste,.. (on est pas dans un guerre mais bien sur un concours)
-Évitez de regardez sur google pour certaine question sa se voix directe.
-Et bien sur donner vos réponse a temps ou si vous ne pouvez pas prévenez au moins ^^.

Formulaire d'inscription:

-Pseudo:
-Avez vous lus et vous les respecteriez?:

Inscription (reste 2 jours a partir de demain ^^)(ouvert):

-
-
-

Classement parti 1 (si vous êtes 1ier vous recevrez un avatar de votre choix je vous mperais )


Le quizz (date: trop tôt encore ^^)

-1.
-2.
-3.
-4.
-5.
-6.
-7.
-8.
-9.
-10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=chaton2008
 
Des quizz n°1 by Saroti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Saroti oh my god x)♥
» Avatar animée ou pas by Saroti
» " Bienvenue Saroti " ?! J'm'apelle Smartiies -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fille :: Détente :: concours-
Sauter vers: